• Edward aux mains d'argent

    Edward aux mains d'argent

    Film : Edward auw mains d'argent

     

    Titre original : Edward Scissorshands

     

    By : Tim Burton

     

    Scénario : Tim Burton

    Sortie : France : 10 avril 1991

     

    Résumé :

    Il était une fois... Edward, un jeune homme issu de la création d'un savant génial. Il vit seul dans un château, coupé du reste du monde. Jusqu'au jour où une représentante en cosmétiques découvre le jeune homme et l'invite à vivre dans son foyer. Grâce à ses mains-ciseaux, Edward devient vite l'attraction principale des gens du quartier. La vie aurait pu suivre son cours paisiblement, si la jalousie et la peur de la différence n'avaient pas fini par gagner le voisinage...

     

    Mon avis : 
    Tim Burton, pour moi, un réalisateur de génie... et ce film ? Une bonne démonstration de son talent.
    On retrouve dans ce film certaines relations humaines, la peur de la différence, la jalousie, la méfiance... Les personnages sont tous bien différentes, et pourtant, on peut voir une facette commune : la peur de l'inconnu.
    Johnny Depp joue à merveille, le personnage d'Edward est attachant dés la première scène !
    Un vrai coup de coeur sur ce film attendrissant, émouvant !

    Bon visionnage ! ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:33

    Jenifael ? Je t'aime. XD Merci !!! C'est génial d'avoir mis du Tim Burton et du Johnny Deeeeeeeeeepp !!!!! C'est mon acteur préféré, je l'aiiiiime ! Hum. En plus, super critique, ce film est vraiment génial, j'y aime tout particulièrement l'atmosphère... *s'évanouit de bonheur*

    (En plus, c'est dans l'actualité, pour moi : la semaine prochaine je vais à mangAzur et je fais le cosplay... D'Edward ! (version fille) !!!! ) 

    Bizzz

    La Chapardeuse ! 

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:36

    Gnyéléhéhé ^^ Contente que ça te plaise x)

    Waouh ! Ca a pas du être facile à faire comme cosplay !!! T'as de la chance...

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:13

    heu... en fait, je me suis dit que je voulais en faire un, mais... je m'y suis prisse trop tard... Du coup, c'est pas moi qui l'ai fait mais je l'i loué... (c'est moins glorieux, d'un seul coup ! XD ) voilà, voilà... Mais je compte bien en faire un moi-même l'année prochaine, puisque j'en avais fait un l'année dernière ! ;)

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 14:03

    XD Moi j'adorerais faire un cosplay... mais je sais pas de qui xD

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:18

    haha, le plus dur c'est de trouver ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :